Deprecated: Use of "parent" in callables is deprecated in /var/www/html/forum/src/vendor/league/flysystem-eventable-filesystem/src/EventableFilesystem.php on line 431
  • If you need help or want to discuss things, you now can also join us on our Discord Server!
  • A first preview of the unlimited version of SinusBot can be found in the Upcoming Changes thread. A version for Windows will follow, but we don't have a release date, yet.

Problème de téléchargement avec le !yt / Problem of download with him !yt

EveryOne258

New Member
Bonjour,

J'ai dernièrement installer un sinusbot et j'ai voulu mettre youtube-dl pour pouvoir lire des vidéos youtube une fois sur le teamspeak seul soucis c'est que une fois que j'envoi la commande !yt <url>il me renvoi <17:55:49> "SinusBot": Downloading <url> mais il charge sans s’arrêter et ne met jamais la vidéo.
Auriez vous une solution à mon problème ?

Merci d’avance !

EveryOne258

=================================================================================================
Hi,

I have recently to install a sinusbot and I wanted to put YouTube-dl to be able to read videos YouTube once on the only teamspeak concerns it is that when I sending orders it! Yt url > he me dismissal 17:55:49 > "SinusBot": Downloading url > but he loads without stopping and never puts the video.
Would have you a solution to my problem?

Sorry for the spelling I am French.
Thank you in advance !

EveryOne258
 

Kir-à

Helping Hand
is awesome!
Contributor
Hey,

Sûrement un problème de version de votre Sinusbot possèdes-tu la dernière version ainsi que la dernière de YT-DL ?

As-tu ce problème avec une vidéo en particulière ou toutes ?

Cordialement,
 

EveryOne258

New Member
Screenshot:
 

Attachments

  • Picture 1.png
    Picture 1.png
    43.5 KB · Views: 15
  • Picture 2.png
    Picture 2.png
    72.9 KB · Views: 16
  • Picture 3.png
    Picture 3.png
    86.4 KB · Views: 14
  • Picture 4.png
    Picture 4.png
    86.1 KB · Views: 12

Kir-à

Helping Hand
is awesome!
Contributor
D'accord,

Pourrais-tu m'envoyer une capture sur l'onglet "info" de ton sinusbot ?
 

Kir-à

Helping Hand
is awesome!
Contributor
Mets à jour ton sinusbot.^^

0.13.37-9791176 est un peu plus récente que la tienne.^^
 

EveryOne258

New Member
Je suis sous Windows je crois que j'ai la dernière version j'ai déjà la 0.13.37 j'ai tenter de retélécharger mais je ne trouve pas la version 0.13.37-9791176 autre que sous linux.
 

Kir-à

Helping Hand
is awesome!
Contributor
Effectivement, as-tu la dernière version de YT-DL ?

Est-ce que lorsque tu lances ton Sinusbot une fenêtre s'ouvre t-elle ?
 

EveryOne258

New Member
Oui il y a une fenêtre qui s'ouvre lorsque j’exécute Sinubot , par contre je ne sais absolument pas si j'ai la dernière version je l'ai télécharger tout à l'heure en cliquant comme si dessous:
 

Attachments

  • Picture 11.png
    Picture 11.png
    123.2 KB · Views: 5

Kir-à

Helping Hand
is awesome!
Contributor
Si tu es débutant, je te conseille d'utiliser l'installer ici

Sinon, tu peux regarder le wiki. :)

N'hésite pas à reply ici, si tu as un soucis.
 

EveryOne258

New Member
Je l'ai fais mais sa me marque " Requête HHTP transmise en attente de la réponse.... 403 link expired, reload the site and try again"
 
Top