Deprecated: Use of "parent" in callables is deprecated in /var/www/html/forum/src/vendor/league/flysystem-eventable-filesystem/src/EventableFilesystem.php on line 431
  • If you need help or want to discuss things, you now can also join us on our Discord Server!
  • A first preview of the unlimited version of SinusBot can be found in the Upcoming Changes thread. A version for Windows will follow, but we don't have a release date, yet.
{FR} Traduction de Sinusbot complète // Full translation of Sinusbot

{FR} Traduction de Sinusbot complète // Full translation of Sinusbot 2015-11-22

No permission to download

Dave

Member
Contributor
Dave submitted a new resource:

{FR} Traduction de Sinusbot complète // Full translation of Sinusbot - Full translation of Sinusbot Web Panel writed by Dave

france1-300x252.jpg


Version FR :
Bonjour à tous,

Après 8 heures de travail et de vérifications de fautes je vous présente maintenant la version française de la traduction de Sinusbot.

Comment l'installer ?

Et bien il faut télécharger le fr.json disponible ici

Puis vous rendre grâce à votre client FTP ou votre...

Read more about this resource...
 

Grepher76

Active Member
Il faut le crée ! je le trouvé pas aussi le dossier Locales

crée un dossier "locales" dans "/sinusbot/data/"

cordialement Mickael.
 

Heeks

Member
Merci pour la trad ;)
Par contre le menu de l'interface web reste en anglais, les champs pour modifier cela ne semblent pas être dispo dans les options de traduction, dommage :/
 

Slama

New Member
J'arrive pas a faire fonctionner la trad, j'ai bien été dans "data", puis créé un dossier "locales" et mis dedans le fichier "fr.json", mais après il faut faire quoi?
 

Heeks

Member
Dans les paramètres de l'interface Web tu as une liste déroulante ou par défaut tu as anglais et allemand. Après avoir mis ton fichier dans le répertoire locales, tu devrais y trouver le français
 

Heeks

Member
Ça ressemble à un problème de syntaxe,vérifie s'il n'y a pas une majuscule quelque part.
 

sniperyx

Member
Bonjour.

Je crois que le lien pour télécharger le fichier de ta traduction française est mort, tu veux bien remettre un lien valide stp ? :(
Je te remercie beaucoup :)
 

zaerp

New Member
Bonjour. Tout d'abord merci pour le partage de cette traduction.

J'aurais une petite question concernant l'installation :

Je n'avais pas de dossier "locales" je l'ai donc créé et installé le fichier.json dedans. Maintenant comment puis-je faire pour que cela fonctionne sur mon interface web car je n'ai que le choix entre les langues english et german....

Je suis sous windows.

Merci par avance ;)
 

zaerp

New Member
J'y avais pensé mais non plus :) Même en changeant de navigateur internet. C'est pas top top ce système pour le changement de langue :/
 

Heeks

Member
Tu es sur que tu n'as pas fait une faute de frappe ou alors un problème de droits sur un fichier ?
 

zaerp

New Member
Installation sur C:
Le chemin vers le dossier d'installation est : C:\SinusBot
J'ai donc été créer le dossier " locales " dans " C:\SinuBot\data " ce qui donne donc => C:\SinuBot\data\locales\fr.json

C''est bien ça non ? Après le problème de droit je ne pense pas car je suis sur un serveur windows. J'ai quand même désactivé l'UAC et je viens de redémarrer la machine. On va voir ce que ça donne.
 

zaerp

New Member
Bon et bien j'ai toujours le même problème.... Il n'y a pas un autre moyen pour moi faire la traduction ?
 
Top